Le packaging, ça emballe !

Le packaging, ça emballe !

Les consommateurs sont de plus en plus attentifs au packaging des produits. L’extérieur devient un véritable outil de communication, de publicité. Il permet de donner envie et de se faire remarquer.

Rosé pour tout le monde !

Le rosé n’en finit plus d’être réinventé pour satisfaire de nouveaux consommateurs ! Le vignoble Wölffer Estate Vineyard a décidé de profiter du succès de son rosé pour produire un nouvel élixir : le « Pink Gin », ou le « gin rosé ».

La marque a rivalisé d’ingéniosité et d’originalité pour la sortie de son nouveau produit. En effet, la bouteille au style apothicaire est faite de verre clair qui montre la teinte rosé de la liqueur. Très graphique, l’étiquette illustre un papillon parmi des plantes. Le résultat donne une très jolie bouteille « collector ».

 Bouteilles de Pink Gin de la marque Wölffer Estate Vineyard

Un parfum innovant et accrocheur

Empruntant leurs codes graphiques à la pharmacie ancienne, et boostées de vitamines, les huiles de beauté investissent le rang des cosmétiques New Gen. La marque a intégré à l’intérieur de ses flacons de vraies fleurs suspendues. La marque signe un packaging intelligent avec son principe de compte-gouttes qui symbolise un retour en arrière.

Le packaging vous intéresse? Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre rubrique branding!

Tu peux également nous suivre sur notre page Instagram ou Pinterest pour plus de tendances et d’actualités sur le sujet!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *